TOURHEBDO du 9 décembre 2013

Spot : le premier salon virtuel se tiendra du 3 au 5 février 2014


Pour Eric Szynkier, Co fondateur de SPOT : "Rien ne remplace une poignée de main" 

 

Le Salon professionnel online du tourisme (Spot) ouvre sa première session, du 3 au 5 février 2014. Le principe de ce salon virtuel BtoB est de réunir des exposants fournisseurs et des visiteurs agents de voyages autour d'une plate-forme technologique 3D.

"Rien ne remplace une poignée de main, avoue Eric Szynkier, cocréateur de Spot avec Richard Soubielle. Nous intervenons en complément d'un salon physique, en apportant un nouveau média. Cela s'adresse à des petites entreprises, ou à des entreprises dont les commerciaux ne peuvent pas visiter toutes les agences, ou encore à des vendeurs qui ne peuvent pas se déplacer."

Pour 1 700 euros HT, l'exposant peut cibler son visitorat par vidéo, chat, lien, en format PDF ou par e-mail, y compris en nocturne. La première édition devrait rassembler une vingtaine de marques et d'enseignes, tels que des tour-opérateurs (dont Asia, Donatello, Look Voyages), des compagnies aériennes, des offices de tourisme, des hôteliers. L'inscription est gratuite pour les agents de voyages, qui bénéficient d'un mot de passe.

La seconde session se déroulera fin septembre 2014, pour dynamiser les ventes hiver.

Pour une démonstration, cliquez ici

Catalina Cueto

 

DEMANDE de BADGE
PARTENAIRES
APRIL
Salaun
Jordanie
MISTER FLY 2
escaet
Votre publicité ici
ASSURINCO GIF
Reunion GIF
ESPAGNE 1
BANNIERE VACANCES AIR TRANSAT
MISTER FLY 2
Alest